Background

SÉNATEURS VS BRUINS.... TOUT UN AFFRONTEMENT


LHDRS com
2 Novembre 2016


Dans un match fort intense, les Sénateurs ont ouvert la marque en première période suite à un bel effort de Jonathan Rose qui a servi toute une passe à Sean Coté.
Ce dernier a d'ailleurs, quelques minutes plus tard, écopé d’une pénalité mineure pour avoir accroché. Il n'en fallait pas plus aux Bruins pour égaler la marque grâce à un tir foudroyant de Dominic Beaudoin. Le fougueux attaquant des Bruins faisait son retour sur la glace suite à une blessure qui l’avait tenue à l’écart du jeu depuis quelques semaines.




La deuxième période fut l’affaire des Sénateurs. Claude Magnan et Kevin Bonne Année ont compté deux buts rapides en début de période et semblaient avoir le vent dans les voiles.
Mais il ne faut jamais compter les Bruins pour vaincu. Martin Uribe a réussi à réduire l'écart en marquant un but à la toute fin.



En troisième, les Bruins ont tout essayé pour niveler la marque, mais le gardiens des Sens a multiplié les arrêts pour garder l'avance des siens. Ses co-équipiers l’ont remercier en comptant en toute fin d’engagement le but qui assurait leur victoire.


Ainsi les Sénateurs ont maintenant quatre points d’avance sur les Bruins au deuxième rang et s’approchent à deux points des Maple Leafs au sommet du classement.



Texte : Richard Gauthier Chartrand  (Journaliste indépendant) / Patrick Delage

Photos : LHDRS