Background

4 BUTS EN 3ÈME POUR SE SAUVER AVEC LA VICTOIRE


LHDRS.com
10 Novembre 2016

 

Les Bruins se sont présentés à l’aréna avec la ferme intention de freiner à six leur séquence de match sans victoire. Période durant laquelle ils n’ont réussi à amasser que deux points au classement suite à deux matchs nul. Pour ce faire, ils devaient vaincre la meilleure équipe du circuit, les Leafs.

 


Les choses commencent bien pour les Bruins, puisqu’ils marquent les deux premiers buts de la rencontre mais le défenseur offensif Louis Journet comptera tard en fin de première et un autre but rapide en début de deuxième pour créer l’égalité.
Par la suite, les Leafs profiteront d’une supériorité numérique en fin de période pour prendre les devants pour la première fois du match.

 


La troisième sera l’affaire des Leafs qui compteront quatre buts pour se sauver avec la victoire. Il faut absolument mentionner la performance du trio composé de Serge Vallières, Alex Gallant-Bouchard et Patrick Levesque qui a amassé huit points et celle de Charles Gauthier, gardiens des Leafs, qui a repoussé vingt-neuf des trente-deux lancers dirigés vers lui dont trois échappés.

 



Les Leafs ont maintenant trois points d’avance sur leur plus proche rivaux et domine la ligue dans les buts comptés et les buts alloués.


Texte : Richard Gauthier Chartrand
Photos : Richard Gauthier Chartrand