Background

J'AI PRESQUE PERDU MES CARTES POKEMON !!!


LHDRS.com
18 Janvier 2019


J’ai presque perdu mes cartes Pokémon

 

Si j’avais eu à miser mes meilleures cartes Pokémon sur un vainqueur dans l’affrontement entre Léo Harley-Davidson et Sports aux Puces ce dimanche, c’est sans hésiter que mon Charizard holographique aurait été misé sur les meneurs au classement général.

Léo Harley-Davidson m’aurait fait perde mon pari avec un plan de match très simple, un contrôle efficace des envolés des frères Côté et de Jonathan Légaré, combinés au travail de Yannick Sylvestre devant le filet seront finalement venus à bout de la lourde offensive de SAP qui domine dans les derniers matchs.

Même s’ils avaient accordés trois buts dans les dix premières minutes, Léo Harley-Davidson a rapidement repris les rênes du match avec une réplique de 8 buts consécutifs et un contrôle impeccable du roulement de la rondelle dans les trois zones, cette victoire leur donne les deux points nécessaires pour finalement remonter à la 4ième position au classement et se repositionner comme une équipe dont il faudra se méfier pour le reste de la saison.

 

La chasse à la première place

 

Les Habs venait tout juste de voir SAP échapper un match important et se voyaient donner une opportunité de se rapprocher dangereusement de la tête du classement.
De leur côté, SubDesign Sports venaient de voir Léo Harley-Davidson s’approcher à un point de menacer leur position avec leur spectaculaire victoire.

Les deux formations alignaient leurs meilleurs joueurs pour ce match important et c’est avec intensité que c’est amorcé la première période.
Chacune des deux équipes s’échangeant buts pour buts durant les trente premières minutes de ce match.

 

C’est après c’est trente minutes que le match a basculé.
Maxime Fortin ayant malheureusement cédé 5 buts sur 9 tirs, SubDesign n’arrivera pas à se relever en troisième accordant même deux buts supplémentaires en fin de partie.

 

Les Habs auront donc l’occasion de s’emparer de la première place la semaine prochaine alors que   SAP profitera de leur semaine de congé, c’est Léo Harley-Davidson qui fera office d’adversaire pour ce match, ils tenteront à nouveau de surprendre et de battre une équipe de tête.

 

Pour ceux qui seraient intéressés à avoir des nouvelles de notre arbitre favori ‘Patrick Julien’ suite à sa chute, je vous rassure, il va bien, parcelle de soleil n’en est pas à sa première commotion ???? .

 

Texte : Jonathan Bruyere