Background

IMPITOYABLE


LHDRS.com
16 Novembre 2016

Lundi soir, les Sénateurs tentaient de remporter la victoire face à la seule équipe qu’ils n’avaient toujours pas réussie à vaincre cette saison, les Maple Leafs.
Il est important de noter que tous les revers subis par les Sénateurs depuis le début du calendrier ont été aux mains des Leafs.


La première période s’est jouée en deux temps. Durant la première moitié, les deux clubs se sont étudiés et les chances de marquer n’étaient pas très nombreuses. À partir de la dixième minute de jeux, les Leafs ont ouvert la machine marquant pas moins de quatre buts en cinq minutes.
Avec un peu plus de quatre minutes à jouer au premier tier, les Sens se sont inscrits au pointage mais trop peu trop tard. Les hommes aux chandails bleus ont continué leur outrageuse domination du match et ont compté les quatre buts suivant pour remporter une victoire facile, leur septième de la saison.

<!--EndFragment-->

On ne peut passer sous le silence la performance de Serge Vallières qui a amassé six points et celle de Sacha Gallant-Bouchard qui a compté quatre buts dans cette écrasante victoire des siens. Les Maple Leafs, premier au classement général, ont maintenant cinq points d’avance sur les Sénateurs.


Texte : Richard Gauthier-Chartrand
Photos : 
Richard Gauthier-Chartrand