Background

3 ÉTOILES SPORTS AUX PUCES : JANVIER 2017


6 Février 2017
LHDRS.com


Présentation des 3 étoiles SPORTS AUX PUCES du mois de Janvier 2017 : 



1ère Étoile : ÉTIENNE RANGER
Actuellement joueur sous contrat avec les Coyotes, Ranger a participé à 6 rencontres durant le mois de janvier dont 2 étaient des matchs amicaux.
Pendant cette période prolifique, il a enfilé 11 buts et ajouté 5 mentions d'aides pour un total de 16 points, soit une moyenne de 2.67 points par match.
Son coéquipier de Trio Martin Parenteau, n'est surement pas étranger aux succès de Ranger cette saison. Mais il est indéniable que sa vitesse et sa vision de jeu sont des atouts majeurs dans sa production offensive. De plus, il est important de souligner le jeu propre dont il fait preuve. Il n'a jamais visité le banc des punitions durant toute cette période.
D'ailleurs,  fait rare il n'a pour l'instant JAMAIS reçu de punition depuis son arrivé dans la ligue en 49 rencontres.
Je tiens personnellement à te féliciter et à te remercier Étienne pour ton attitude exemplaire pour tous les joueurs de la LHDRS.

2ème Étoile : STEVE ROBERT
Pour la 2ème fois cette saison, Steve Robert ce voit décerner une étoile du mois. En Octobre il a mérité la 3ème étoile et cette fois le mois de Janvier lui fait l'honneur de lui décerner la 2ème étoile. Au cours du mois de Janvier il a participé à 5 rencontres ou il a accumulé 5 buts et 6 mentions d'aides pour un total de 11 points soit une moyenne de 2.20 points par matchs.
2 fois élus joueurs du match et 1 fois 2ème étoile. Il n'a lui aussi jamais visité le banc des punitions durant cette période.
Bravo à toi Steve.

3ème Étoile : JAMES DEVER
Et enfin la 3ème étoile à été attribué à James Dever. Au mois de Janvier, il a participé à 6 rencontres. Il a repoussé 156 des 184 rondelles dirigées vers lui et ainsi conservé une moyenne d'arrêts de 0.848. Fier de son 1er blanchissage bien mérité dans la LHDRS le 12 Janvier dernier, James impose le respect de part sa nature toujours agréable même dans l'adversité.
Félicitation et merci à toi James tu es toi aussi un exemple à suivre.


Et voila, ça fait le tour des 3 étoiles du mois de Janvier 2017.
Beaucoup d'autres joueurs mériteraient d'être mentionnés de part leurs statistiques éloquentes mais je voudrais rappeler à tous que la discipline et le respect sur la glace reste et restera toujours
la condition sinequanone d'éligibilité aux étoiles de chaque matchs et aux étoiles du mois.

Merci à tous de faire que la LHDRS existe et merci à ceux qui embarquent dans ce concept amical qui me tiens tant à cœur.

Bon mois de Février à tous ;)

Patrick Delage
Responsable LHDRS