Background

SUBDESIGN CHERCHE L'ÉTINCELLE QUI ALLUMERA LE FEU ...


06 Octobre 2018
LHDRS.com


SUBDESIGN SPORTS VS LÉO HARLEY DAVIDSON

Subdesign cherchent l’étincelle qui allumera le feu.

 

Léo Harley Davidson a pu profiter d’un congé dimanche dernier, question de savourer la première victoire de la saison acquise face aux Pats de Saint-Amable par la marque de 5-2. Une victoire qui a fait un bien fou aux portes couleurs des oranges qui avaient subis deux défaites assez décisives d’entrée de jeu au mois de Septembre. Avec cette victoire Léo Harley Davidson est de retour en milieu de classement au 3e rang avec un différentiel respectable de -2. Un bon différentiel si l’on tient compte des deux premiers adversaires que LHD a affronté en début de saison. La troupe à Patrick Delage sont conscients que ce match est important pour non seulement bien commencer le mois d’octobre , mais aussi pour gagner de précieux points au classement qui pourraient s’avérer cruciales au fur et à mesure que la saison progresse.

 


Une saison de hockey, c’est long et chercher la bonne combinaison peut être un processus ardu et compliqué. Parlez-en à Subdesign Sports qui cherche encore la bonne façon d’approcher leurs matchs. Subdesign a subi deux défaites et une nulle depuis le début de cette saison. Les performances impressionnantes de Jonathan Raymond n’ont pas été suffisantes jusqu’ici pour transporter l’équipe vers une première victoire. L’occasion se présentera de nouveau dimanche alors que Subdesign Sports affronte une équipe en milieu de classement, une opportunité de commencer le mois d’Octobre du bon pied avec une victoire et possiblement relancer l’équipe.

SÉNATEURS VS SPORTS AUX PUCES

Une rencontre au sommet du circuit Delage.

 

Deux équipes dont la chimie et les résultats sont rapidement arrivés au mois de Septembre. Les deux formations ont des fiches pratiquement identiques et pour une première fois cette saison, vont s’affronter sur la glace de l’aréna Olivier Ford de Saint-Hubert.

 

Sports Aux Puces a pu compter sur les services d’Anthony Côté qui effectuait ses débuts dans la LHDRS Compétitif au mois de Septembre. Anthony a terminé le mois avec 5 buts, 5 passes pour 10 points en trois rencontres. Une récolte impressionnante qui a fortement contribué au succès de son équipe à ce stade-ci de cette saison, les Sénateurs devront certainement l’avoir à l’œil pour avoir une chance de remporter ce match. Le gardien Vincent Labbé compte également poursuivre sur sa lancée ,lui qui a connu un excellent mois de Septembre devant le filet de Sports Aux Puces.

 


Les Sénateurs, eux, devront simplement continuer à se fier à un plan de match simple: foncé au filet. C’est définitivement cette stratégie qui a fait les succès de l’équipe. Avec en prime, l’arrivée de quelques attaquants de premier plan, les Sénateurs pourront continuer d’espérer à prendre et soutenir le premier rang dans les prochaines semaines si l’équipe continue à bien performer de la sorte. Les Sénateurs possèdent également la meilleure brigade défensive du circuit Delage avec 12 buts alloués en trois rencontres. 


Crédit
Texte : Guillaume Lemieux-Noel
Photos : Patrick Delage