Background

UNE PREMIÈRE VICTOIRE POUR SUBDESIGN SPORTS


31 Octobre 2018
LHDRS.com

Une Première Victoire pour SubDesign Sports

Après avoir croupi au fond du classement pendant plus de 7 semaines, voilà que des changements à l’alignement sont venu changer la donne cher les gris et or.

L’arrivée de Phillipe "La Pieuvre" Larocque c'est fait ressentir dès les premiers instants de la partie alors qu’il a dû se démarquer à de nombreuses reprises pour garder son équipe en tête.
Si SubDesign parvient à s’entendre avec le gardien vedette, l’équipe pourra alors avoir espoirs de rafler le titre de champion et ce, dès cette année.
Les 2 partis ne ce sont toujours pas entendu pour le reste de la saison, mais des offres sont sur la table. La bonne nouvelle c'est qu'il sera de nouveau à l'essai dimanche prochain.



Le reste de la partie est l’affaire de Jonathan Boucher et Jonathan Raymond qui ont respectivement récoltés cinq et quatre buts.
Les trois buts consécutifs de Jonathan Boucher en première période seront suffisants pour ne plus jamais regarder en arrière et filer avec leur toute première victoire de la saison.

La pression est maintenant sur Léo Harley Davidson qui avec une seule victoire devait l’emporter pour ne pas se retrouver denier au classement.


Le train des Pats !

Il y a exactement un mois, les Pats profitaient de leur semaine de congé dans le calendrier.
Après quatre défaites consécutives pour amorcer la saison, le doute qu’on croyait s’installer dans le vestiaire s’est transformé en une relance qu’aucune équipe n’a réussi à stopper jusqu’à maintenant.
Fort de deux convaincantes victoires, les Pats affrontaient Léo Harley Davidson. Un match qui promettait d’être intense.
C’est d’ailleurs lors d’un avantage numérique que Maxime Saby St-Cyr a ouvert la marque pour les Pats. Maxime a également marqué son deuxième but à la fin de la première période.



La seule réplique de Léo HD en première période est le fruit du travail de Mario Rainville qui a bloqué un tir en désavantage numérique pour ensuite s’échapper seul contre le gardien.
C’est avec un spectaculaire but que s’amorce la deuxième période alors que David Benoit compte un but incroyable en pleine chute.
Les Pats doubleront encore leur avance avant le début de la troisième période pour amorcer le dernier tier avec une confortable avance de deux buts.

Malgré la pression constante en fin de match, LéoHD n’arrivera pas à avoir le dessus sur Carl Benoit qui a joué un solide match pour son équipe.
Du même coup, Léo HD se retrouve au dernier rang du classement derrière SubDesign Sports qui possèdent encore un match en main.

Les joueurs de LéoHD sauront peut-être profiter de la semaine de congé pour refaire le plein et comme les Pats l’ont fait, revenir en force.

Crédits
Texte : Jonathan  Bruyère / Patrick Delage
Photos : Patrick Delage