Background

LÉO HARLEY-DAVIDSON SORT DE SA TORPEUR DE JUSTESSE...


LHDRS.com
27 Novembre 2018

LES BONS PATS ET LES MAUVAIS PATS …


Après maintenant dix semaines d’activités, les Pats de Guillaume Lemieux-Noel se retrouvent là où ils avaient vu leur équipe en début de saison, au sommet du classement.

Leur difficile début de saison nous ont fait douter à quelques reprises de la solidité de la formation.
Des changements comme la signature d’agents libres, le retour du capitaine de la formation Gilles Noel et le départ d’autres joueurs sous le coup de suspension ont remanié le visage de l’équipe.

En ce 25 Novembre, la formation des Pats incluait le noyau, le corps et le cœur de l’équipe, une équipe qui joue du solide hockey, une équipe soutenue par un gardien qui a été un roc devant le filet depuis le début de la remontée de son équipe au classement.
Cette équipe, c’est les bon Pats, les Pats qui ont dominés le match face à SubDesign d’un bout à l’autre…


Malheureusement il n’y a pas que les bon Pats….
Désormais en première place, les Pats ont tout intérêt à rentrer dans les rangs, parce que maintenant que je vous ai fait le beau portrait, parlons des mauvais Pats.

Les mauvais Pats eux, jouaient la semaine dernière, une équipe qui aurait dû avoir beaucoup plus de discipline avec Guillaume à la barre de l’équipe mais au contraire, c’est mauvais Pats manquaient d’esprit sportif, ont utilisés la rudesse de façon excessive et un joueur a même dû être suspendu pour un geste dangereux (Le joueur ne joue d’ailleurs maintenant plus pour les Pats).

L’équipe doit immédiatement rentrer dans les rangs maintenant qu’ils ont le vent dans les voiles et laisser les mauvais Pats derrière eux pour penser et agir comme une équipe championne.


LÉO HARLEY-DAVIDSON SORT DE SA TORPEUR DE JUSTESSE…


C’est avec des formations réduites que s’affrontait la première et la dernière position au classement, les deux équipes devaient composer avec des joueurs en moins suite aux événements de la semaine dernière.

Les joueurs présents ont quant à eux profité du temps de glace pour donner tout ce qu’ils avaient.
Un match très rapide et offensif dès les premiers moments alors que Sean Coté à filé droit au but dès la mise au jeu initial du match pour enfiler un superbe but.

C’est sur l’équipe de Sports Aux Puces qu’était toute la pression, eux qui avaient vu les Pats les dépasser par un seul point dans le match précédent.
Malheureusement, ils se sont frottés à une équipe déterminée à stopper l’hémorragie en LÉO HD et le but de Sean Coté a rapidement été de l’histoire ancienne alors que LÉO HD a rapidement répliqué avec trois buts sans riposte.


Malgré le nombre élevé de buts, LÉO HD n’a jamais vraiment regardé de l’arrière.
Le gardien de SAP, Vincent Labbé a tout de même bien failli faire balancer le match avec un superbe arrêt sur Maxime Desfosses en fin de troisième qui a permis à son équipe de marquer sur la relance.
Desfosses ses toutefois repris moins de 90 secondes plus tard.

John Wroe qui était venu en relève à Yannick Sylvestre (blessure au « milieu du corps » ;) ) comme gardien partant de LÉO HD a joué un solide match pour permettre à son équipe de gagner. Il décroche ainsi sa première victoire cette saison dans la ligue compétitive.

Crédit :
Texte : Jonathan Bruyere
Photos : Patrick Delage